RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

► Les liens du snag

Admin
AdminCeci est un rang test
Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Profil Académie Waverly
► Les liens du snag EmptyMar 31 Mar - 17:55

Sang

qui coule goutte par goutte

► Sang-Pur
Depuis que leurs ancêtres sont arrivés sur leurs territoires respectifs, ils sont restés fidèles à leur meute de génération en génération. Leur loyauté est infaillible, de ce fait, ils sont considérés comme des Sangs-Purs. Ils sont les plus nombreux dans les meutes et les chefs qui se succèdent depuis leur arrivée sur ces terres ont souvent été des Sangs-Purs. Cela est dû aux traditions et aux rumeurs, comme quoi un chef de Sang-Mêlé ou Impur ne pourrait pas recevoir ses 9 vies et aurait des difficultés à communiquer avec la Meute des Étoiles. Mais ce ne sont que des rumeurs, vu qu'aucun loup de ce genre n'a réussi à atteindre ce rang, rien n'est certain.

Si vous désirez faire un loup dans une meute, privilégiez les Sangs-Purs.

► Sang-Mêlé
Un Sang-Mêlé... Quelle abomination ! Quelle honte ! Quelle horreur !
Ces loups, très rares, sont surnommés ainsi car leurs parents proviennent de deux meutes différentes. La plupart du temps, les petits vivent dans la meute de l'un de leurs parents. Plus rarement, l'un des parents quitte sa meute pour rejoindre celle de son compagnon et vivre avec toute la familles réunie. Dans d'autres cas, les deux parents quittent tous deux leurs meutes pour vivre en solitaire, évitant ainsi les injures et les propos méprisants de leurs camarades.

En effet, les Sangs-Mêlés ne sont pas appréciés parmi les meutes car l’union de deux loups de meutes différentes est strictement interdite et enfreint la Règle 1 du Code du Guerrier. Même s'ils restent dans la meute, ils sont souvent mis à l'écart et leurs chances de devenir lieutenant ou chef sont très minces, et même devenir mentor ou guerrier peut être difficile. Ils doivent faire plus d'efforts pour prouver leur valeur aux yeux de leurs camarades.

Les Sang-Mêlés peuvent être des solitaires mais sont se trouvent très rarement au sein d'une meute. Si vous désirez faire un Sang-Mêlé dans l'une des meutes, il faut l'accord du staff et du chef de la meute.

► Sang-Impur
Ils sont tout simplement des solitaires ayant rejoint une meute. Ils sont surnommés ainsi car leur origine reste floue aux yeux des autres loups. Que ce soit un ancien d'une autre meute ou un loup provenant de Nulle Part, ils sont traités comme des Sangs-Mêlés avec mépris et ils ont de fait beaucoup de mal à s'intégrer.

Les Sangs-Impurs représentent une grande partie des solitaires qui n'ont pas l'habitude de vivre en meute et connaissent très peu leur fonctionnement. Il faut l'autorisation du staff et du chef de meute pour faire un Sang-Impur dans une meute.

►Les Sangs Neufs
Venant des contrés de Nulle Part, ces loups prétendent d'être des Sangs Neufs et n'aiment pas être considérés comme des Sangs Impurs. La plupart possèdent des noms comme les loups des meutes et possèdent une grande connaissance dans le fonctionnement de ces dernières. Certains Sangs Neuf se présentent d'ailleurs comme étant des guerriers, des apprentis ou des guérisseurs. Ils sont très vagues sur l'endroit d'où ils viennent mais justifient leur venue sur les terres d'Earth Wolf en prétextant vouloir trouver un endroit où ils se sentiraient en sécurité.

Vous pouvez incarner un Sang Neuf dans n'importe quelle situation. Leur connaissance dans les meutes, les combats, etc. leur permet de s'intégrer facilement. Veillez tout de même voir avec le chef comment cela se passe.