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2.0 terre des loups

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Profil Académie Waverly
2.0  terre des loups EmptyDim 2 Déc - 21:32

Loup

Y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Au Commencement

Durant des siècles, un volcan sous-marin grandissait au fond de l'océan jusqu'à atteindre enfin la surface. À partir de là de nombreuses éruptions se produisirent, la lave s'écoula du cratère et petit à petit, une terre se forma. Une terre vide de faune et de flore.

C'est alors que quatre loups vinrent au monde. Le premier naquit au cœur du volcan, à la dernière éruption, son corps se forma, un pelage de flamme flamboyant. Sous ses pattes s'écoula de la lave, ainsi, partout où il va, la lave se sécha et forma le continent. Le second arriva par la mer qui borde les terres. Une immense vague s'abattit sur le sol et quand l'eau se retira, une louve au pelage liquide d'un bleu azur resta sur la berge. Elle forma dans son sillage les cours d'eau, les rivières, les lacs et quand elle hurla à la lune, la pluie tomba.

Le troisième sortit des entrailles du monde, provoquant des tremblements de terre qui formèrent les montagnes, les crevasses et les reliefs qui forment les paysages. Un loup au pelage feuillu apparu, grâce à lui la nature prit place et grandit sur l'ensemble des territoires. Un quatrième loup arriva ensuite, une louve au pelage nuageux tomba du ciel lors d'un orage foudroyant. La foudre tentait de la frapper, mais elle courut tellement vite qu'elle les évita avec facilité et créa dans son sillage le vent, les bourrasques et les tempêtes, rendant l'endroit bien plus vivant et agréable à vivre.

Le feu, l'eau, la terre et le vent, ces quatre éléments ont formé ensemble ce monde merveilleux qu'est Earth Wolf. Mais cela ne suffisait pas pour eux, chacun désirait que son élément domine le plus de territoire possible. Rien n'était équilibré et le paysage changeait très souvent de forme, tantôt il y avait trop d'eau, tantôt trop verdoyante, ainsi de suite. Alors un cinquième loup au pelage d'or arriva, il instaura l'équilibre parmi les éléments, formant ainsi le jour, la nuit, les saisons, les intempéries, anticipant les catastrophes naturelles. Ce loup représenta l'élément du temps.

C'est ainsi que fut créée Earth Wolf, les cinq loups prirent chacun un territoire pour y former leur meute. Ainsi, naquirent la Meute du Feu, la Meute de l'Eau, la Meute de la Terre, la Meute du Vent et la Meute du Temps. Il ne manquait plus que de faire vivre ce monde et chacun savait ce qu'il avait à faire. Dans des contrées lointaines, des meutes de loups ont la vie difficile, ils perdaient peu à peu leur territoire et étaient souvent persécutés par les Sans-Crocs.

Les cinq dieux choisirent alors, chacun, un loup d'une meute différente, le jugeant apte à guider leurs semblables jusqu'à la terre promise. Les élus devaient les guider en suivant la direction où la lune se couche, ils furent aidés chacun par leurs dieux respectifs. Le voyage fut long et difficile, de nombreux loups périrent, mais ils finirent par arriver à destination. À partir de là, chaque groupe de loup s'appropria un territoire. Cet endroit pouvait enfin porter dignement son nom de la Terre des loups.

Nul se sait ce que sont devenus les cinq loups élémentaires, après ça. Ils étaient partis sans laisser de trace, sans doute satisfait de leurs missions accomplies. Leur existence reste incertaine aux yeux de certains loups, mais pour les élus, ils ne faisaient aucun doute. Malgré les années qui passèrent, ils n'ont pas perdu la foi et racontent à qui veut bien l'entendre l'histoire des Cinq loups, surnommé aussi les Cinq Étoiles. C'est ainsi que les contes et les légendes restèrent intacts dans les mémoires des loups. Depuis, le monde suit son cours, la paix, la guerre, les maladies, les imprévus, tout cela mouvementait la vie des meutes. Tout semblait si paisible, mais pour combien de temps encore ?
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2.0  terre des loups EmptyDim 2 Déc - 21:44

Plantes

Racine, écorce, sève, feuille...

► Ail sauvage
Se rouler dans un parterre d'ail sauvage peut éviter des infections, surtout lorsqu'il s'agit de blessures dangereuses comme des morsures de rat.

► Bille de souris
Liquide nauséabond, seul remède contre les tiques. Tapotez la tique avec un petit morceau de mousse plongé dans de la bile de sours et elle se détachera aussitôt. Rincez-vous bien les pattes dans une rivière après cela.

► Cerfeuil
Plante à l'odeur douce, aux larges feuilles ressemblant à des fougères et à petites fleurs blanches. Le suc de ses feuilles peut être pour soigner des blessures infectées, et mâcher les racines aide à faire passer les maux de ventre.

► Chasse-fièvre
Petit buisson aux fleurs qui rappellent les pâquerettes. Les feuilles peuvent être avalées pour faire baisser la température corporelle de malades souffrant de fièvre ou de frissons.

► Consoude
Reconnaissable à ses larges feuilles et ses petites grappes de fleurs en clochettes, qui peuvent être roses, blanches ou mauves. La grosse racine noire de cette plante peut être broyée pour en faire un cataplasme qui aide à soigner les fractures ou autres blessures.

► Feuilles de bourrache
Doivent être mâchées puis avalées. La plante se distingue par ses petites fleurs bleues ou roses en forme d'étoiles. Très efficace pour les reines allaitantes, car elle favorise la montée de lait. Utile aussi pour faire baisser la fièvre.

► Feuilles de chêne séchées
Ramassées à l'automne et entreposées dans un endroit sec. Soignent les infections.

► Genièvre
Buisson aux feuilles vert sombe piquantes et aux baies violettes. Ces baies calment les maux de ventre et soulagent les loups qui ont du mal à respirer.

► Gerbe d'or
Haute plante surmontée de fleurs jaune vif. En cataplasme , est d'une efficacité redoutable pour soigner les blessures.

► Graines de pavot
Petites graines noires récoltées en secouant un coquelicot sec, que l'on donne pour aider à dormir. Soulagent ceux qui sont dans une situation difficile, sous le choc ou bouleversés. Déconseillées aux reines allaitantes.

►Lavande
Petite fleur violette. Soigne la fièvre.

► Menthe aquatique
Une plante feuillue trouvée dans les cours d'eau ou la terre humide. Mâche en pulpe pour être administrée à un loup souffrant de maux de ventre.

► Miel
Liquide doré et sucré fabriqué par les abeilles. Difficile à récolter sans se faire piquer, mais merveilleux pour soigner des infections ou pour adoucir les gorges  de ceux qui ont respiré trop de fumée.

► Mille-feuille
Plante à fleurs dont les feuilles peuvent être transformées en cataplasme et appliquées sur des blessures ou des égratignures pour en chasser le pus.

► Ortie
Ramassées à l'automne et entreposées dans un endroit sec. Soignent les infections.

► Oseille
Sa feuille peut être mâchée et appliquée sur des égratignures.

► Pas-d'âne
Une plante à fleurs jaunes ou blanches semblable au pissenlit. Les feuilles peuvent être mâchée pour en faire une pulpe, qui est avalée pour aider les respirations difficiles.

► Prêle
Haute plante à la tigre iquante qui pousse dans les zones marécageuses. Les feuilles peuvent être utilisées pour soigner des blessures infectées. Souvent mâchée et appliquées en cataplasme.

► Racine de glouteron
Chardon sur haute tige à l'odeur forte et aux feuilles sombres. Un guérisseur doit ^déterrer les racines, en ôter la terre et les mâcher pour en faire une pulpe qui peut être appliquée sur les morsures de rats. Soigne les infections.

► Souci
Fleur jaune ou orange vif qui pousse au ras du sol. Les pétales ou les feuilles peuvent être mâchés puis appliqués en cataplasme sur des blessures. Soigne les infections.

► Tanaisie
Plante à l'odeur forte et aux fleurs rondes et jaunes. Bonne pour guérir les toux, mais doit être prise à petites doses.

► Thym
Ce remède peut être avalé pour calmer l'anxiété et les crises de nerfs.

► Toiles d'araignée
Les toiles peuvent être trouvées partout dans la forêt; attention à ne pas ramasser l'araignée avec ! Les guérisseurs les enroulent autour d'une blessure pour absorber le sang et garder la blessure propre. Font cesser les saignements.

__________________________



► Baies empoisonnées
Baies rouges qui peuvent être fatales pour les louveteaux et les anciens. Elles ne font pas partie des remèdes.

► Aconit tue-loup
Une fleur de grande taille et possède de longues grappes de fleurs jaune pâle. Cette plante montagnarde est très toxique, capable de tuer un loup adulte.
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2.0  terre des loups EmptyDim 2 Déc - 22:33

14 Lois

Écouter, Appliquer, Respecter

► Code 1
Défends ta meute, même au péril de ta vvie. Tu peux être ami avec des guerriers d'autres meutes, mais ta loyauté envers ton clan doit rester intacte.

► Code 2
Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires des autres meutes.

► Code 3
Les anciens et les louveteaux doivent êtres nourris avant les apprentis et les guerriers.

► Code 4
Une proie n'est tuée que pour être mangée. Remercie la Meute des Étoiles pour chaque vie que tu prends.

► Code 5
Un louveteaux doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.

► Code 6
Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit une veillée silencieuse.

► Code 7
Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s'il n'a pas formée au moins un apprenti.

► Code 8
Le lieutenant deviendra chef de la meute si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.

► Code 9
Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.

► Code 10
Une Assemblée des meutes se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.

► Code 11
Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punis.

► Code 12
Nul guerrier ne doit ignorer un louveteaux blessé ou en danger, même si ce louveteaux vient d'une meute différente.

► Code 13
La parole du chef est la loi.

► Code 14
Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le code du guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort.

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2.0  terre des loups EmptyLun 3 Déc - 11:16

Rang

A vos postes !

► Chef
Le meneur est la figure centrale de la meute. Sa personnalité affecte l'attitude de tous, la façon dont les guerriers se traitent les uns les autres et considèrent le monde qui les entoure. C'est au chef de montrer le bon exemple et de guider ses camarades sur la voie du code du guerrier. C'est lui qui lance un appel au rassemblement, baptise les guerriers, désigne les mentors et les apprentis, et qui établit la ligne de conduite de la meute avec l'aide de son lieutenant et de tous ceux qu'il choisit de consulter (le plus souvent le guérisseur, les anciens ou les vétérans).

Lorsqu'un loup devient chef de la meute, il ou elle doit se rendre à l'Arbre Ancestrale et partager les rêves des membres de la Meute des Étoiles. Les guérisseur ou la guérisseuse de sa meute l'accompagne mais le laisse seul pendant la cérémonie, au cours de laquelle le meneur ou la meneuse reçoit ses neuf vies ainsi que son nom de "Lune".

Cette étape peut être surprenante, douloureuse, même. Cependant, il est important que les chefs puissent se battre farouchement pour leur meute et vivre suffisamment longtemps afin de transmettre leur sagesse et préparer le futur chef. Pendant la cérémonie, chaque vie est souvent accordées par un ancêtre qui a joué un rôle important dans l’existence du nouveau meneur.

Lorsqu'un chef perd une vie, il perd connaissance pendant un instant, durant lequel il rend visite a la Meute des Étoiles et s'entretient avec les guerriers de jadis. Lorsqu'il revient à lui, il doit encore se remettre de la blessure ou du mal qui l'a emporté. Les guérisseurs savent souvent combien de vies il reste à un meneur, même si ce nombre est gardé secret pour que les meutes rivaux ne l'apprennent pas.

► Lieutenant
Le lieutenant d'une meute est choisi par le chef, l'assiter dans la gestion de la meute. Pour être éligible, il faut avoir eu un apprenti, être fort et courageux, et posséder les qualités nécessaires pour prendre la tête de la meute en cas de besoin.

Le lieutenant préside les rassemblements de la meute lorsque le chef est absent, et le remplace aux Assemblée quand il est malade. Il organise les patrouilles quotidiennes et veille sur la formation des apprentis. Selon le code du guerrier, lorsqu'un lieutenant meurt ou quitte sa fonction, le chef doit en nommer un nouveau avant minuit.

Le lieutenant perdent leur rôle lorsque :
► Le chef meurt, laissant le lieutenant prendre sa place;
► Le lieutenant rejoint la tanière des anciens;
► Le lieutenant commet un crime contre le code du guerrier et est révoqué ou chassé de sa meute;
► Le lieutenant meurt (de vieillesse, de maladie, au combat).

► Guerrier
Les guerriers ont les éléments vitaux de la meute. Ce sont eux qui patrouillent le long des frontières, qui garnissent jour après jour la réserve de gibier et qui défendent leurs camarades contre les attaques des meutes ennemis. Ils combattent pour protéger la meute tant qu'ils ont la force et sont souvent sollicités pour former, en tant que mentors, les apprentis, à qui ils transmettent leurs connaissances durement acquises. Pendant son baptême de guerrier, l'apprenti laisse partir le "Nuage" de son nom, car il a gagné son vrai nom de combattant.

► Apprentis
Avant de devenir guerriers, tous les loups doivent s'entraîner à combattre, chasser et défendre la meute. A l'âge de six lunes, les louveteaux quittent la pouponnière et commencent leur apprentissage. A ce moment-là, leur nom change et ils deviennent des "Nuages", car le nuage aux formes changeantes symbolise leur transformation. Le chef de la meute attribue à chaque novice un mentor : un guerrier plus âgé pour le guider sur la voie qui le mènera à devenir un guerrier. Les apprentis se voient confier des corvées à faire dans le camp, comme s'occuper des anciens, en plus de leur entraînement. S'ils travaillent dur, s'ils écoutent leurs mentors et vivent selon le code, ils gagneront bientôt leur nom de guerrier et, avec un peu de chance, ils deviendront eux-même mentors un jour.

► Anciens
A vie d'un guerrier est difficile et dangereuse, et beaucoup meurent jeune, au combat, suite à une maladie ou une catastrophe naturelle. Ceux qui ont la chance de connaître une longue vie peuvent finir par renoncer à leur tâche de guerriers pour devenir des anciens. Ces loups âgés sont considérés avec beaucoup de respect par le reste de la meute. Du fait de leurs nombreuses lunes d'expérience, ils sont une sources de conseils inestimable pour le meneur et ils gardent en vie l'histoire de la meute en transmettant des anecdotes anciennes aux plus jeunes.

► Guérisseur
Nulle meute ne pourrait survivre sans la connaissance qu'un guérisseur possède des plantes médicinales et sans sa compassion pour ses malades. De plus, ces loups particuliers ont une responsabilité spirituelle. Le Lien étroit qui les unit à la Meute des Étoiles leur permet de recevoir et d’interpréter des visions qui peuvent guider la meute en temps de troubles.

La plupart des guérisseurs sont nés avec cette destinée particulière. Dès le plus jeune âge, ces louveteaux spéciaux sont attirés par la tanière du guérisseur. Ils sont fascinés par les remèdes en leurs propres rêves étranges. Un guérisseur reconnaît facilement quel louveteau bon apprenti. Si le louveteau est d'accord, il ou elle est escorté jusqu'au lieu sacré (l'Arbre Ancestral) et initié pour rejoindre les rangs des guérisseurs au cours d'une cérémonie secrète.

La vie d'un guérisseur n'est pas des plus faciles, mais elle est très gratifiante. Même s'ils ne peuvent pas avoir de petits, les guérisseurs sont aimés et respectés par la meute tout entière. Ils consacrent leur vie à protéger leurs camarades d'une façon impossible pour les guerriers ordinaires. Et ils savent qu'une place toute particulière les attend au sein de la Meute des Étoiles.





Cérémonies

Monter en grade

► De Louveteaux à Apprentis
Chef : Moi, [nom du chef], chef de la meute [Feu/Eau/Terre/Vent/Temps], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce louveteau et le guide jusqu’à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. [Nom du mentor], tu as été le mentor de [nom d'un ancien apprenti (s'il n'en a pas eu, supprimer cette partie)] qui a fait honneur à son clan. La meute du [Feu/Eau/Terre/Vent/Temps] te demande de prouver que tu peux être un excellent mentor. J'attends de toi que tu transmets à *nom de l’apprenti* tout ton savoir et que tu fasses de lu un guerrier dont la meute pourra être fier.

Apprenti : [L’apprenti se lève et touche la truffe de son mentor]


► D'Apprentis à Guerrier
Chef : Moi [nom du chef] j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'entrainait dur pour comprendre les lois de votre noble code, il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour. [nom de l'apprenti] promets-tu de respecter, de défendre, de protéger ta meute au péril de ta vie ?

Apprenti : Oui je le promets.

Chef : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier, [nom de l'apprenti] à partir de ce jour tu seras [nom de guerrier]. Nos ancêtres rendront hommage à [deux qualités].

Le chef effleure le front du nouveau guerrier du museau, celui-ci lui répond en lui léchant l'épaule. Tous les loups l'acclament par son nouveau nom. Le jeune guerrier doit veiller toute la nuit.

► De Guerrier à Lieutenant (deux formules)
► Remplacement d'un lieutenant décédé.

Chef : J'annonce ma décision devant le corps de [nom de l'ancien lieutenant], afin que son esprit l'entende et l'approuve. C'est [nom du nouveau lieutenant] qui me secondera désormais.


► Remplacement d'un lieutenant en générale.

Chef : J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. C'est [nom du nouveau lieutenant] qui me secondera désormais.

► De Apprenti à Guerisseur
Guérisseur : Moi, [nom du mentor], guérisseur de la meute du [Feu/Eau/Terre/Vent/Temps], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, elle servira sa meute pour des lunes et des lunes. [Nom de l'apprenti], promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ?

Apprenti : Oui.

Guérisseur : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: [Nom de l'apprenti], à partir de maintenant, tu t'appellera [Nom du guérisseur]. Nos ancêtres rendent honneur à ton ambition et ta loyauté.

► Passage aux rangs d'Ancien
Chef : [Nom du guerrier] est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de [rang du personnage] pour aller rejoindre les anciens ?

Loup : Oui.

Chef : Ta meute t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle a la Meute des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.

Le chef enroule sa queue autour des épaule du loup, qui baisse alors la tête, avant de rejoindre les autres anciens

► Cérémonie pour un mourant
Chef : J'en appelle à nos aïeux pour qu'ils se penchent sur ce [rang du personnage]. Il a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de sa tribu. Que la Meute des Étoiles l’accueille en tant que [rang du personnage] à part entière.
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2.0  terre des loups EmptyLun 3 Déc - 20:50

Meute du Feu

Description
La fierté se lit dans leurs regards, ils se montrent forts et téméraires, les loups de la Meute du Feu semblent n'avoir peur de rien. Ils ont tendance à se vanter, quand l'occasion se présente, de leur victoire, de leur territoire ou encore de leur situation. La Meute du Feu a du mal à accepter ses erreurs ou ses défaites, mais quand cela arrive, elle les accepte avec dignité. Ils sont de vaillant combattant et se montrent respectueux envers ceux qui arrivent à les vaincre. Ils sont à l'aise sur la terre ferme et ils représentent la force.

Coutume
...

Politique du chef actuel
...

Rang disponible
• Guerrier - Sang-Pure, Sang Neuf

Liste
Chef
Lune Funeste ♀

Lieutenant
Légende Candide ♂

Guérisseur
Requiem Funèbre ♂

Guerriers
Mélancolie Éphémère ♀
Feuille d'Automne ♀


Apprentis
Nuage de Feu ♂

Reines

Louveteaux

Anciens





Meute de l'Eau

Description
L'honnêteté et la noblesse forment la Meute de l'Eau. Ils sont les plus diplomates, cherchant une solution autre que la violence. De ce fait, durant les Assemblées, ils peuvent être sollicités pour apporter de l'aide aux autres meutes dans des moments grave qui peut engendrer une bataille. Les loups de l'Eau sont souvent trop terre-à-terre, mais leur analyse leur permette parfois de renverser la situation à leur avantage. C'est la seule meute à être à l'aise dans l'eau et ils représentent l'intelligence.

Coutume
...

Politique du chef actuel
...

Rang disponible
• Guerrier - Sang-Pure, Sang Neuf

Liste
Chef
Lune du Lac ♀

Lieutenant
Chant du Corbeau ♂

Guérisseur
Âme Obsidienne ♀

Guerriers
Aile d'Argent ♂
Lueur du Soir ♂
Nuage Lunaire

Apprentis
Nuage Lunaire ♂

Reines

Louveteaux

Anciens





Meute de la Terre

Description
Vivant dans une grande forêt, les loups de la Meute de la Terre se montrent à la fois discrets et méfiants. Si vous voyez un loup de la Terre d'autres ne sont jamais très loin. Ils sont très sociaux entre eux ce qui leur donne la force du nombre en cas de problème, ils se montrent beaucoup moins accueillants envers les intrus. Ils utilisent la végétation pour se dissimuler et prendre par surprise l'intrus, ils préfèrent le faire fuir plutôt que de le tuer. C'est la meute la plus à l'aise dans les techniques de camouflage et ils représentent la ruse.

Coutume
...

Politique du chef actuel
...

Rang disponible
• Guerrier - Sang-Pure, Sang Neuf

Liste
Chef
Lune Infernale ♂

Lieutenant

Guérisseur

Guerriers
Oeil Ambré ♀
Sable de Rose ♀
► Nuage de Feuilles
Terre Brûlée ♀
Solstice d'Hiver ♂
► Nuage Neigeux

Apprentis
Nuage de Feuilles ♀
Nuage Neigeux ♀


Reines

Louveteaux

Anciens





Meute du Vent

Description
Il n'y a pas de meute aussi vive et pleine d'énergie que la Meute du Vent, à croire qu'ils sont toujours en forme et que rien ne les fatigue. Les loups de cette meute ont un côté aventureux, voire même un peu joueur et apportent de la bonne humeur. Mais ils savent se montrer sérieux quand il ne faut. C'est sans doute la seule meute à avoir des terrains très variés, comme des collines, rivières ou crevasse. La Meute du Vent est sans doute la plus à l'aise sur tout type de terrain et représente la vitesse.

Coutume
...

Politique du chef actuel
...

Rang disponible
• Chef - Sang-Pure
• Guerrier - Sang-Pure, Sang Neuf

Liste
Chef

Lieutenant
Ailes du Destin ♂ ► Nuage d’Émeraude

Guérisseur
Plume d’Épervier ♀

Guerriers

Apprentis
Nuage d’Émeraude ♀
Nuage de Glace ♀


Reines

Louveteaux
Petit Sautillant ♂

Anciens





Meute du Temps

Description
Très a cheval sur le Code du Guerrier et sur les traditions, la Meute du Temps se montre très stricte et n'hésite pas à remettre à sa place un loup de la meute ou celui appartenant à une autre lorsqu'il commet une erreur. Vivant dans un partit d'une montagne, ils ont une vue qui surplomb l'ensemble des territoires. Ils sont bien plus croyants que les autres, prenant très au sérieux le moindre signe que la Meute des Étoile leurs envois. Ils se montrent malgré tout sages et tolérant envers les autres, partageant parfois même leur savoir. La Meute du Temps est la plus à l'aise pour l'escalade ou des terrains rocheux et ils représentent l'agilité.

Coutume
...

Politique du chef actuel
...

Rang disponible
• Guerrier - Sang-Pure, Sang Neuf

Liste
Chef
Lune Cendré ♂

Lieutenant

Guérisseur
Lumière Nocturne ♀

Guerriers
Ombre du Jour ♀
Lumière Impétueuse ♂
Perle de Sable ♂


Apprentis

Reines

Louveteaux
Patte Blanche ♀

Anciens





Meute des Étoiles

Description
Ils ont donné leur vie pour leur meute, certain même son partit alors qu'ils étaient à peine venus aux mondes. La maladie, les batailles, les intempéries et le temps... Tellement de choses qui provoquent la fin d'une vie, mais leurs esprits ne sont pas perdus, ils seront accueillis dans la Meute des Étoile. C'est une meute qui accueille les défunts depuis la création des meutes, ici il n'y a plus de guerre, plus de haine, juste la paix et le repos. La Meute des Étoile est très importante dans les croyances, ils peuvent communiquer avec les vivants par le biais des rêves ou autres, leur envoyant la plupart du temps des avertissements d'un danger ou de l'aide.

Coutume
...

Politique du chef actuel
...

Rang disponible
Aucun

Liste
Lune d'Antan ♂
Lune  d'Or ♂
Nébuleuse d'Argent ♀
Regard de Braise ♂
Rage Serpentaire ♂
Audace des Eperviers ♂
Valse des Esprits ♂





Solitaire

Description
Solitaires de naissance, ils vivent leur propre vie cèle leur loi. Le Code du Guerrier ce n'est pas pour eux et il s'en fiche des frontières n'hésitant pas à aller sur le territoire des meutes à leur risque et péril, la plupart ne croient même pas en la Meute des Étoile. Un solitaire peut être aussi un loup d'une meute qu'il a dû quitter pour diverses raisons, qui peuvent être plus au moins grave. Son exil peut se terminer en rejoignant une autre meute ou alors il s'habitue à la vie de solitaire.

Coutume
...

Politique du chef actuel
Aucun

Rang disponible
Aucun

Liste
Echo du Matin ♀
Sombre Eclipse ♀
Aurore ♀
Raven ♂
Ocre Rousse ♀
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2.0  terre des loups EmptyMer 5 Déc - 15:25

Sang

qui coule goutte par goutte

► Sang-Pur
Depuis que leurs ancêtres sont arrivés sur leurs territoires respectifs, ils sont restés fidèles à leur meute de génération en génération. Leur loyauté est infaillible, de ce fait, ils sont considérés comme des Sangs-Purs. Ils sont les plus nombreux dans les meutes et les chefs qui se sont succédé depuis leur arrivée sur ces terres ont souvent été des Sangs-Pur. Cela est dû aux traditions et aux rumeurs, comme quoi un chef de Sang-Mêlé ou Impur ne pourrait pas recevoir ses 9 vies et aurait des difficultés à communiquer avec la Meute des Étoiles. Mais ce ne sont que des rumeurs, vu qu'aucun loup de ce genre n'a réussi à atteindre ce rang rien n'est certain.

Si vous désirez faire un loup dans une meute privilégiée les Sangs-Purs.

► Sang-Mêlé
Un sang-Mêlé... Quelle abomination ! Quelle honte ! Quelle horreur !
Ces loups, très rares, sont surnommés ainsi, car leurs parents proviennent de deux meutes différentes. La plupart du temps, les petits vivent chez dans la meute de l'un de leurs parents. Plus rarement, l'un des parents quitte sa meute pour rejoindre celle de son compagnon et vivre avec toutes les familles réunies. Dans d'autres cas, les deux parents quittent tous deux leur meute pour vivre en solitaire, évitant ainsi les injures, les propos méprisant de leurs camarades.
En effet, les Sangs-Mêlés ne sont pas appréciés parmi les meutes, car l’union de deux loups de meute différente est strictement interdit et enfreint la Règle 1 du Code du Guerrier. Même s'ils restent dans la meute, ils sont souvent mis à l'écart et leur chance de devenir lieutenant ou chef est très mince, voire même devenir mentor ou devenir guerrier peut être difficile. Ils doivent faire plus d'efforts pour prouver leur pour aux yeux de leur camarade.

Les Sang-Mêlés sont des loups très rares et exigent l'autorisation du staff pour en faire un.

► Sang-Impur
Ils sont tout simplement des solitaires ayant rejoint une meute. Ils sont surnommés ainsi, car leur origine reste floue aux yeux des autres loups. Que ce soi un ancien d'une autre meute ou un loup provenant de Nulle Part, ils sont aussi traités comme des Sangs-Mêlés, avec mépris et ils sont beaucoup de mal à s'intégrer.

Les Sangs-Impurs sont moins rares que les Sangs-Mêlé et ne demande pas d'autorisation particulière. Évite juste de remplir les meutes qu'avec ce genre de loup.

► Sang Neuf
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
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2.0  terre des loups EmptyMer 5 Déc - 16:09

Il était une fois...

► Plaine Étoilée

Cette plaine est réputée pour avoir une belle vue sur les étoiles la nuit, mais des rumeurs parlent des esprits de loups qui viendraient dans cette plaine. Ces rumeurs sont apparues peu après l'installation des loups sur leurs nouveaux territoires, certain ont visiter les terres neutres dont la plaine étoilée. D'après ce qui avait été dit, les fantômes apparus auraient été des proches des visiteurs qui aurait péri durant le voyage. C'est à partir de ces rumeurs qu'est née la Meute des Étoiles où chaque esprit serait une étoile dans le ciel et que la plaine étoilée serait propice à leur apparition.

► Grotte aux Murmures

Certains disent que c'est juste le vent, mais pour d'autres cela serait de vrais murmure de la Meute des Étoiles. Le fait que cette grotte soit empruntée pour rejoindre l'Arbre Ancestrale, lui offre potentiellement un lien avec cette meute ancestrale. En revanche, cette grotte ne possède aucun témoin auditif ou autre, qui pourrait prétendre que ces murmures incompréhensibles proviennent des défunts.

► Volcan Éteint

Le volcan éteint est réputé pour être le point de départ d'Earth Wolf, il fait aussi la fierté de la Meute du Feu. Ne sachant pas la raison du départ du "Loup du Feu" beaucoup supposent qu'il est retourné au cœur du volcan pour s'endormir. Certains disent même que si le volcan crache de nouveau de la lave, c'est que le "Loup du Feu" s'est réveillé aussi.


► Pluie d'étoile filante

Entre l'hiver et le printemps, il existe un phénomène qui dure un mois. Le soleil disparaît à l'horizon, offrant une couleur orangée plus au moins claire permettant de différencier "la nuit" et "le jour". La lune disparaît elle aussi, laissant derrière elle une multitude d'étoiles. Durant cette durée, certaines d'entre elles vont tomber du ciel et atterrir sur la terre des loups. Pour chacun, c'est un signe de la part de leur défunt, une étoile est censée porter chance, alors une chasse aux étoiles est organisée afin de récolter le plus d'étoile possible pour se garantir une belle année. Mais elles sont encore très mystérieuses et des recherches sont effectuées sur eux quand l'occasion se présente.
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A table !


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► Montagne

Petite
Fouine
Belette
Hermine
Martre
Putois
Campagnol
Écureuil
Lérot
Loir gris
Marmotte
Mulot
Muscardin
Rat
Souris
Lemming
Surmulot
Faon

Moyenne
Bouquetin
Chamois
Chevreuil
Mouflon
Renard roux
Lynx
Chèvre des montagnes
Jeune cervidé

Grosse
Cerf élaphe
Biche
Élan
Renne

► Forêt


Petite
Rat
Surmulot
Campagnols
Souris
Mulot
Lapins
Lièvres
Écureuils
Fouines
Martres
Chat sauvages
Taupes
Musaraignes
Hérissons
Lemming
Faon
Caille
Perdrix
Lemming
Pintade

Moyenne
Daim
Chevreuils
Renard
Blaireaux
Jeune cerf

Grosse
Cerfs
Biches
Sanglier

► Plaine

Petite
Surmulot
Campagnols
Souris
Mulot
Lapins
Lièvres
Faon
Petit bovidés

Moyenne
Jeune cerf
Jeune bovidés
Chevreuil

Grosse
Cerf
Biche
Chevaux sauvages
Boeuf musqué
Bison

► Cours d'eau

Petite
Canard
Caneton
Rat musqué
Oie sauvage
Grenouille
Loutre
Couleuvre
Faon

Moyenne
Cygne
Héron
Castor
Ragondin
Jeune cerf
Grue

Grosse
Cerf
Biche
Sanglier

► Marécage

Petite
Grenouille
Rainette
Crapaud
Salamandres
Tritons
Canard
Oie

Moyenne
Héron
Cygne
Canard
Castor
Oie
Grue

Grosse
Cerf
Biche
Sanglier
Renne
Boeuf
Bison

► Aquatique


Saumon
Truite
Brochet
Barbeau
Carpe
Brème
Esturgeon
Lotte
Omble
Perche
Silure

► Fruit

Baies
Melon
Cerise
Pomme
Figue
Prune
Citrouille
 Raisin
Courges
Mûre
Racine
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2.0  terre des loups EmptyJeu 6 Déc - 14:08

Audace des Eperviers ∮
Mâle - Guerrier - 2 saisons & 6 lunes -  Rp
Arrogant - Pavaneur - Courageux - Loyal - Audacieux - Sarcastique
Loup de taille moyenne au pelage coloré, soyeux et touffu, décoré de quelque cicatrices. Yeux ambré. Chute mortel.

Valse des Esprits  ∮
Femelle - Guerrière - 2 saisons & 7 lunes - Rp
Rêveuse - Câline - Innocente - Sensible - Loyale - Fier
Louve de taille moyenne au pelage de couleur or, foncé sur le dos et plus clair sur le poitrail. Yeux noisette. Chute mortel.

Vent Nuit  ∮
Mâle - Guerrier - 4 saisons - PNJ
Endurant – Véloce – Optimiste – Malicieux – Casse-cou
Mâle fin et élancé au pelage d'un noir de nuit. Lors d'un hiver, il a présumé de la solidité du Lac de Glace lors d'une chasse, croyant pouvoir rattraper sa proie en le traversant, et a précipité sa chute par son imprudence.

Pattes de Cendre  ∮
Mâle - Guerrier - 5 saisons
Machiste - Courageux - Loyal - Tourné vers la meute - Rude
Pelage d'un gris cendrée au reflet doré, il abord des yeux ambrés et de grosses oreilles, souvent plié en arrière de contrarié. Assassiné par son fils Chant de Corbeau.
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